CHRIS - POP CULTURE & COMICS
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
MES PREMIERS COMICS !
17
0:00
-14:44

MES PREMIERS COMICS !

17

Dans cet épisode, je vous parle de mes premiers comics et je vous raconte comment j’ai découvert la bande dessinée américaine au début des années 1990 !
De Strange à Conan le Barbare, en passant par Picsou et les Tortues Ninja, je reviens sur les premières heures de mon parcours de lecteur ! Au programme : nostalgie et anecdotes d’un autre temps !

Retrouvez le podcast POP CULTURE & COMICS sur toutes les plateformes d’écoute !

Mes réseaux sociaux.


N’hésitez pas à partager cet épisode s’il vous a plu !

Share

Recevez mes articles, podcasts et vidéos directement dans votre boîte mail, sans intermédiaire ni publicité, en vous abonnant gratuitement !


17 Commentaires
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
Avec POP CULTURE & COMICS, Chris explore la bande dessinée américaine et ses dérivés dans la culture populaire.
Écoutez sur
App Substack
Apple Podcasts
Spotify
YouTube Music
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
ChriS