CHRIS - POP CULTURE & COMICS
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
LES SUPER-HÉROS ONT-ILS ENCORE QUELQUE CHOSE À RACONTER ?
6
0:00
-17:41

LES SUPER-HÉROS ONT-ILS ENCORE QUELQUE CHOSE À RACONTER ?

6

Dans cet épisode, je reviens sur la prétendue lassitude du public envers les super-héros, et je vous parle de mes lectures récentes qui pourraient bien vous donner envie de laisser une nouvelle chance au genre super-héroïque !

Les comics recommandés dans cet épisode :

Retrouvez le podcast POP CULTURE & COMICS sur toutes les plateformes d’écoute !

Mes réseaux sociaux.


N’hésitez pas à partager cet épisode s’il vous a plu !

Share

Recevez mes articles, podcasts et vidéos directement dans votre boîte mail, sans intermédiaire ni publicité, en vous abonnant gratuitement !


6 Commentaires
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
CHRIS - POP CULTURE & COMICS
Avec POP CULTURE & COMICS, Chris explore la bande dessinée américaine et ses dérivés dans la culture populaire.
Écoutez sur
App Substack
Apple Podcasts
Spotify
YouTube Music
Pocket Casts
RSS Feed
Apparaît dans l'épisode
ChriS